L'univers :

                                        Penser moins et ressentir plus

C'est un univers d'anticipation écologique dans lequel les gens se nourrissent à l'énergie solaire et où le stress humain et le pet à combustion sont les ressources d'énergie principales.

Les animaux sont sacralisés bien que très rares dans les villes et la majorité de la population est végétarienne.

Egalement, un des grands courants de la contre-culture est le transpécisme : se faire greffer des membres artificiels d'animaux.

Le stress humain est devenu une source de revenus très prolifique !

GlumyBloody : bien qu'illégal mais toléré, le GlumyBloody est un biscuit à base de stress humain permettant de révéler ou de faire évoluer les capacités de l’Instinct de celui qui en mange.

Transpécisme : C'est une pratique contre-culturelle dans laquelle les individus se font greffer des membres artificiels d'animaux dans un but esthétique ou identitaire.

Gokuslam : C'est une des principales religions (qui sont toutes en déclin) dont les textes et personnages sont calqués sur l'histoire de Dragon Ball (qui dans ce monde n'est pas une bande-dessinée).

L'Instinct : Certaines légendes racontent qu'absorber du stress d'humain ferait énormément augmenter les capacités instinctives des hommes et des animaux. Ces capacités se rapprochant alors de pouvoirs spéciaux !

Dog Pound Palace (Bunker clandestin) : C’est un gigantesque bunker souterrain possédant plusieurs sous-étages. Il a été aménagé pour accueillir toutes sortes d’activités qu’il serait impossible de proposer dans la cité même. Toute personne peut y aller pour assister à des représentations ou proposer des activités pouvant aller du spectacle d’humour au combat à mort. C’est donc un lieu illégal mais cependant toléré car il participe à la baisse du taux de suicide de la population en permettant de combattre l'ennui.

Le Bleeuuarrgh (bidonville géant) : Zone la plus pauvre de la ville, elle est infestée de logements de fortune faits à partir de matériaux/objets abandonnés tels que de vieux téléviseurs/écrans empilés ou des carcasses de vieux véhicules de fête forraine.  Certaines des habitations sont d’ailleurs installées sur d’anciens rails de montagnes russes afin d’être surélevées.

En effet, une légende raconte que le sol est devenu tellement insalubre que la boue orange qui la compose serait devenue comme consciente et consumerait  instantanément tous ceux posant les pieds dessus trop longtemps.

Putrid (Les égouts) : Canalisations de la ville. Très difficiles d’accès pour l’individu moyen, elles sont truffées de trous permettant de s’échapper de la ville. Le gouvernement a donc ainsi mis en place un programme permettant d’utiliser des criminels pour empêcher par n’importe quel moyen les individus s’y baladant de sortir. Les criminels sont relayés en niveaux de dangerosité suivant les zones.

  • Black Instagram Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Facebook Icon

badlittledreamer.com by Nicolas Barbier      Copyright © 2017 - 2020